Uncategorized

TAG: What’s in my bag…? 

  Coucou mes fashionistas, j’ai été nominée par la belle Mademoiselle chipek pour le tag What’s in my bag ?  Go ma Chipek on déballe  😉

En ce moment j’utilise mon sac cabas de Michael Kors que je trouve pratique grâce à ces nombreuses poches intérieure 

Dans mon sac il y’a :  

 * Mon portefeuille: pour les billets et cartes… (Claires)

* Porte-monnaie: pour les pièces (Primark)

* Avamys: pour mes allergies aux acariens et au pollen c’est la période 🍂 

* Un paquet de mouchoir  

* Ma carte de transport : bonjour madame votre titre de transport svp 😏

* Crème pour mains Yves Rocher

* Mon baume à lèvres préféré Bio de Yves Rocher, nourrissant et hydrate bien mes lèvres 

* Ma poudre studio fix de Mac pour les retouches 

* Mon rouge a lèvre de tous les jours Barely Nude de Estee Lauder

* Mon livre du moment 3 Femmes puissantes de Marie Ndiaye

* Eventuellement dans mon sac on peut y trouver mon parfum, mes clés, mon téléphone portable avec lequel je prends les photos, mon chargeur, un stylo, un bloc note et mes lunettes de soleil Emmanuelle Khahn pour les beaux jours ☀️

Je nomine à mon tour

Liyustyle
Besofancy
Talkprescillista
À vos sacs les filles bisous ! 

Par défaut

2 réflexions sur “TAG: What’s in my bag…? 

Laisser un commentaire